Comment manger sainement dans un monde de fast-food ?

La vie des gens est tellement trépidante et agitée que nous ne mangeons pas comme nous le devrions. Dans certains endroits, il y a un McDonald’s à chaque coin de rue important, même s’il n’y a pas d’autres restaurants fast-food. Si vous regardez la télévision, presque chaque fois qu’il y a une publicité, vous voyez une annonce pour un type de restaurant qui vous dit de manger là parce que c’est délicieux et que vous pouvez l’obtenir rapidement et à bon marché. Comment manger sainement dans un monde de fast-food de nos jours, avec tant de distractions et d’engagements à la maison ?

Ce n’est pas facile, mais c’est possible si vous planifiez et savez ce que vous devez rechercher. Cela ne veut pas dire que la restauration rapide ne peut pas être consommée de temps en temps, mais elle ne devrait pas être aussi courante qu’elle l’est aujourd’hui. Sans compter que nos aliments sont tellement transformés, qu’il faut cinq minutes pour les cuire et qu’ils contiennent, entre autres, beaucoup de glucides qui ne peuvent être digérés rapidement. Cela conduit à l’obésité dans la population.

La vérité sur les céréales complètes

Maintenant que les aliments sont transformés de manière à cuire plus rapidement et à s’adapter à notre mode de vie, ils ne sont plus aussi bons pour la santé qu’auparavant. Récemment, l’Autorité de sécurité des aliments a même modifié la pyramide alimentaire pour l’adapter à la façon dont nous mangeons et préparons les aliments aujourd’hui. Elle recommande de manger plus de céréales complètes et de légumes que d’habitude. Cela ressemble à ce que l’on dit aux enfants depuis des années, mais de nos jours, même les céréales complètes sont trompeuses sur l’emballage.

Avec tous les nouveaux régimes pauvres en glucides, sans glucides, pauvres en graisses, sans graisses, etc. sont apparues les céréales complètes, mais traitées comme des aliments blancs. Ils sont fabriqués avec du blé enrichi. Ce processus élimine tous les nutriments et autres éléments qui prennent du temps à digérer pour une vie saine. La lecture des ingrédients est un excellent moyen de trouver de véritables céréales complètes. Elles sont aujourd’hui plus chères que les produits surtransformés car les fabricants peuvent fabriquer des versions renforcées moins chères et plus rapidement. Pour manger sainement, vous devez lire les étiquettes de tout ce que vous mangez.

Des options saines pour les fast-foods

En fait, vous ne pouvez pas vraiment manger sainement dans n’importe quel fast-food. Ils ne conviennent pas à ceux qui essaient ou ont besoin de voir ce qu’ils mettent dans leur bouche. Mais vous pouvez faire de meilleurs choix. Si vous ne pouvez pas le supporter, ne mangez pas de pain. Ce régime est calqué sur le South Beach Diet, mais c’est là que résident la plupart de ses propriétés de prise de poids. Évitez les aliments frits, notamment les frites, les rondelles d’oignon ou même le poulet frit. Buvez du soda light, du thé ou de l’eau. Évitez les desserts et les salades, qui contiennent tous deux du sucre, et je ne parle pas seulement des garnitures. Regarder Super Size Me est une révélation.

L’émission joue McDonald’s, mais vous pouvez parier que tous les fast-foods sont fondamentalement les mêmes. Si vous pouvez manger aussi vite, limitez la fréquence des fast-foods à une fois par semaine. Achetez un paquet chez Subway au lieu de griller un sous-marin. Moins de pain, comme une garniture avec tous les ingrédients que vous voulez. Quand tu prends ta pizza, garnis-la de légumes pour ne pas manger que du pain, de la sauce, du fromage et du pepperoni. N’oublie pas que les fast-foods sont mauvais pour toi, ton tour de taille et ton cholestérol. Même si tu n’as que quinze ans, tu devrais réfléchir à la façon dont ce type de nourriture est utilisé.

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